Vous avez dernièrement réalisé votre Pass’Mobilité et bénéficié de notre offre « 30 voyages offerts » pour tester le bus et nous vous en remercions.
Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services, c’est pourquoi nous vous invitons à prendre quelques minutes pour répondre à nos 10 questions.

Feeback 30 voyages

1. À propos de votre expérience générale

2. Globalement, comment évalueriez-vous votre expérience avec les 30 voyages offerts ?
3. Avez-vous utilisé la totalité des 30 voyages offerts ?
4. Allez-vous continuer à utiliser nos transports en commun avec la formule post-paiement ?

2. Facilité d’utilisation

5. Était-il facile d’utiliser vos voyages offerts ?
6. Les horaires des bus étaient-ils adaptés à vos besoins ?

3. Impact

7. L’offre « 30 voyages offerts » a-t-elle eu un impact sur vos habitudes de transport ?
8. Estimez-vous que l’offre « 30 voyages offerts » ait été un bon moyen pour découvrir notre service de transport ?

4. Service Client

9. Avez-vous contacté le service client pour des renseignements sur l’offre « 30 voyages offerts » ?
10. Si vous avez eu besoin d’assistance pendant vos déplacements, comment évalueriez-vous la réactivité et la courtoisie de nos conducteurs ?

Suggestions et Commentaires

Ce contenu vous a été utile ?