En 2024, la collaboration entre la Stran et Saint-Nazaire Agglomération donne naissance à Ycéo. Il s’agit de la marque de mobilité de l’agglomération de Saint-Nazaire, conçue pour rendre l’offre de mobilité plus claire et accessible. Ycéo rassemble désormais tous les services de mobilité de Saint-Nazaire Agglomération et vise à répondre aux différents défis liés aux déplacements. Sous la marque Ycéo, plusieurs services sont proposés pour promouvoir la diversité des solutions de mobilité. 

Place à la nouveauté

Bus / vélo / stationnement, tous sous la même bannière.
Des offres de service plus claires, plus complètes, plus Ycéo. 

Les noms changent, vos habitudes restent.
Des tickets nommés par durée de validité et des abonnements par tranche d’âge, c’est simple et ça change la vie.

3… 2… 1 Site web !
Un site web unique pour toutes vos mobilités. Accédez aux horaires, tarifs, itinéraires de vos lignes préférées, gérez vos abonnements et suivez les actualités d’Ycéo.

Ycéo dans la poche : l’APP Ycéo.
Portefeuille numérique, planification des trajets, réservation vélo libre-service : tout est pensé pour que vous soyez le maître à bord.

Nos nouvelles marques

Plus simple, plus pratique, plus Ycéo !
Gardez vos habitudes, on s’occupe de tout.
Vous retrouvez tous vos services de transport et de mobilité au quotidien, mais déclinés sous la marque Ycéo. Quel que soit votre besoin, Ycéo est là !

Vous l’avez compris, la marque Ycéo a été créée dans le cadre d’une dynamique de transformation de la mobilité sur le territoire de Saint-Nazaire. Son objectif principal est de construire une mobilité durable et inclusive, en offrant un accès simplifié à une gamme complète de solutions de mobilité, avec un fort accent mis sur les alternatives agiles et décarbonées. 

Hello Ycéo !

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu